Allegro

Les fiduciaires peuvent enfin gérer leurs agendas !!

Rassembler ses factures au dernier moment et courir les déposer chez son comptable pour être dans les temps est un stress que ne doivent plus subir les utilisateurs d’Allegro !

Tout le monde a connu le coup de panique du 15 du mois au soir ou, pire, des premières heures du 16 pour déposer ses documents comptables et espérer que son comptable ou sa fiduciaire puisse les encoder dans les temps pour éviter les amendes.
Si ce temps est désormais révolu pour certains, c’est une nouvelle fois au cloud qu’on le doit. Aujourd’hui, Allegro intègre la possibilité de scanner tout document comptable pour qu’il soit mis à disposition des utilisateurs en temps réel via le cloud.

Sans limite de nombre, les documents sont ainsi déposés et deviennent accessibles aux divers utilisateurs pour être validés, liés et classés en temps réel. Allegro et le cloud s’occupent de tout, l’utilitaire est intégré et automatique !

Pour la fiduciaire, cela signifie clairement moins d’à-coups dans la production mais également une meilleure vue d’ensemble des documents comptables et un partage d’information optimal entre les intervenants. Pour le client, c‘est également la possibilité de dissocier l’encodage et la validation, éventuellement en interne, en contrôlant le flux de l’information.

Un gain de temps, une planification et une paix de l’esprit qui tombent bien à propos par les temps qui courent !

Dit artikel delen
Wij maken gebruik van cookies voor onze service. Bezoek je onze website dan ga je akkoord met de cookies.