Allegro

Nouvelles avancées pour les clients Popsy et Allegro

  • * Les mouvements bancaires : 

    les fichiers digitaux générés (SEPA) ou injectés (CODA) grâce au lien bancaire permettent depuis des années des traitements automatisés simples et fiables. Les améliorations dans ce domaine portent sur des reconnaissances poussées de messages libres dans la communication bancaire. La comptabilisation et le lettrage automatique de milliers de paiements apportent une rapidité et une sécurité toujours meilleures.
  • Emission, réception de factures : 

    Si l’envoi de factures électroniques existe depuis des décennies, le traitement automatique de celles-ci est resté trop longtemps l’apanage de structures de fichiers propres aux grandes entreprises. Allegro et Popsy permettent aujourd’hui l’envoi et la réception de factures électroniques (PDF) et inclut le format eFFF (UBL 2.0). Un format qui permet l’injection automatique de factures émises par Subito (Facturation) dans une comptabilité tenue par une fiduciaire qui utilise Popsy.
  • Opérations diverses de salaires : 

    Tout comme Allegro, Codabox cherche constamment à faciliter la vie des fiduciaires. Un nouveau format, appelé SODA permet aux secrétariats sociaux d’envoyer les ‘OD’ de salaires aux fiduciaires qui les injectent ensuite automatiquement dans les dossiers de leurs clients.

Autant d’applications qui permettent de se libérer de tâches fastidieuses et répétitives pour se consacrer à des opérations de plus grande valeur ajoutée. Améliorer l’efficacité de nos packages est un objectif permanent pour nos équipes.Intéressé ? Envoyez un e-mail à sales@allegro.be ou téléphonez-nous au 02 371 49 11

Dit artikel delen
Wij maken gebruik van cookies voor onze service. Bezoek je onze website dan ga je akkoord met de cookies.