Allegro

Adaptation Forum For the future

Le Congrès FORUM FOR THE FUTURE 2021 s'adapte à la crise sanitaire

4 jours virtuels en 2021, 2 jours présentiels en 2022 !

Votre santé avant tout !

Vous étiez probablement tous rivés sur votre télévision pour écouter les annonces du Codeco de ce mercredi.  Ces annonces ne sont pas très bonnes.  Elles sont une réponse, que l'on apprécie ou pas, à la 4e vague du covid-19.  Notre souci est de préserver votre santé tout en garantissant une formation qualitative abordable et un format d'échange et de découvertes des solutions du marché.  Voici donc notre réponse à cette évolution.

Votre congrès s'adapte : les 2 journées présentielles sont reportées dans leur intégralité au mois de mars 2022, la dimension virtuelle passe à 4 jours et vos possibilités de formations agréées sont préservées.

Votre formation et vos relations avec le futur sont assurées.  Le congrès 2021 se tiendra pendant 4 jours dans un format virtuel,  via une plateforme qui vous assurera une expérience qualitative unique. Concrètement :

1. Les formations du mardi 30/11/21 et du mercredi 01/12/21 prévues initialement sur la grande scène se tiendront dans notre studio TV et seront diffusées au travers d'un live (en français et en néerlandais).  Ce live sera composé d'un programme que vous pourrez suivre en mode un webinaire. Les interactions et échanges seront garantis de sorte que les formations seront bien agréées par l'ITAA.

2. Les formations du mardi 30/11/21 et du mercredi 01/12/21 en dehors de la grande scène sont reportées au 14 et 15 mars 2022, toujours au Heysel.

3. Le studio live sera complété par une programmation des partenaires (dont les fameuses « 30 minutes pour convaincre », cycle de démonstrations des nouvelles solutions).

4. Les formations du jeudi 02/12/21 et du vendredi 03/12/21 (dream team online ) restent programmées comme prévu, rien ne change.

5. La plateforme accueillera pour la première fois un palais d'exposition virtuel qui vous mettra en contact avec l'ensemble des partenaires et exposants du congrès.  Vous aurez l'occasion d'avoir de nombreux contacts avec des décideurs.

Un report : plus et plus sûr!

Vous l'avez compris !  Ce congrès n'est pas annulé, mais adapté pour couvrir vos besoins 2021 et, reporté pour conserver l'expérience présentielle en 2022. Les inscriptions ne pourront donc en conséquence pas être annulées, c’est indispensable pour permettre à la fondation et à ses partenaires de mener à bien cette adaptation.

Le programme précis et les grands rendez-vous dès la semaine prochaine.

Nous publierons dès le début de la semaine prochaine le programme du 30/11/21 et du 01/12/21.  Encore un peu de patience, le temps d'assembler les changements: et ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas déçus !

Dit artikel delen
Wij maken gebruik van cookies voor onze service. Bezoek je onze website dan ga je akkoord met de cookies.