Allegro

Chez Allegro, les mises à jour sont automatiques

Plus besoin de penser à la mise à jour de votre logiciel comptable ou de la faire vous-même. Allegro le fait pour vous, automatiquement ! Comme ce fut le cas fin mars…

Depuis le dimanche 29 mars dernier, les clients Allegro utilisent une toute nouvelle version de leur logiciel. Au programme : des nouveautés évidemment mais aussi plus de convivialité et des gains de productivité.

La mise à jour s’est faite automatiquement, en une seule opération, et sans intervention des utilisateurs d’Allegro. Simple, sûr et pratique ! C’est un des nombreux avantages du cloud !

Parmi les nouveautés apparues automatiquement lors de la mise à jour, plus de convivialité mais aussi :
> un module de gestion commerciale (achats, offres, facturation, stock…) ;
> une nouvelle interface de facturation rapide (Subito) ;
> un module de gestion et de facturation des contrats ;
> une liaison aisée des documents digitalisés aux comptabilisations (vérifications simplifiées et accélérées).

Ces solutions sont natives dans le cloud, c’est-à-dire qu’elles ne nécessitent aucun ajout de programme, juste un simple navigateur. De plus, l’utilisateur dispose de son application sur tous les supports qu’il souhaite (PC, tablette, smartphone) et où qu’il soit.

Si vous souhaitez profiter des solutions Allegro, n’hésitez pas à nous contacter
au 02 371 49 11.

 

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Le cloud computing est en plein essor sur le marché belge. Pour en mesurer l’impact, ASPEX a fait appel à Ipsos pour interroger plus de 400 entreprises. Voici les résultats.

La moitié des PME interrogées utilisent le cloud, soit pour une de leurs applications logicielles, soit pour leur infrastructure. Trois quarts des PME interrogées qui utilisent le cloud confirment avoir obtenu un avantage concurrentiel par ce biais l’an dernier. Certaines conservent encore quelques craintes, « quand bien même le cloud fait déjà partie du Top 6 sur la liste de leurs priorités IT ».

A l’heure actuelle, parmi les utilisateurs de solutions cloud, 33 % des entreprises interrogées utilisent l’IaaS et 30 % le SaaS. L’an prochain, cette proportion devrait augmenter de 4 à 6 %.

Quelles sont les priorités des PME en matière de cloud ?
– La mise à jour du parc informatique (29 %) ;
– La modernisation et la protection de l’infrastructure (16 %) ;
– Le développement de l’infrastructure existante (10 %) ;
– La mobilité (smartphones, tablettes, ordinateurs portables) (9 %).

Dans la mise en œuvre du cloud, Aspex recommande une feuille de route précise :
– Commencez par un bureau en ligne ;
– Choisissez une solution cloud pour des processus standard ;
– Développez aussi vos programmes sur mesure dans une infrastructure cloud ;
– Un navigateur n’est pas l’autre (et doit être toujours à jour) ;
– Simplifiez vos choix en matière de hardware.

 

Découvrez également notre application de facturation.
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