Allegro

Nouvelle version pour Allegro

La nouvelle version 1.100 d’Allegro propose des évolutions importantes dans quatre domaines :

  1. Simplicité.

Le but est évidemment de faire gagner du temps aux utilisateurs. Le menu principal a été modifié et clarifié pour faire la part belle à toutes les nouveautés. La fonction de lettrage, très visuelle, a été simplifiée. L’encodage des pièces tant en achat qu’en vente a été accélérée. Enfin, Allegro intègre un système d’autoapprentissage qui enregistre le compte d’imputation et le code TVA lors de la première utilisation d’un compte tiers. La première facture émise reprend ainsi ce qui a été déjà enregistré précédemment. Cela procure évidemment une belle sécurisation du fonctionnement.

2. Automatisation.

Dans les traitements automatiques de diverses opérations, outre la gestion des fichiers SODA, Allegro propose désormais une application lien bancaire plus fine qui permet de récupérer des informations dans les communications textes. Comme, par exemple de séparer, le montant principal d’une commission. Allegro offre aussi une gestion facilitée des fiches 281.50 et de la déclaration 325.50. On retrouve automatiquement les notes d’honoraires à envoyer aux prestataires de service concernés ainsi que le relevé destiné à l’administration.

3. Efficacité.

Allegro permet évidemment la création, l’envoi et la réception des factures sous le format e-FFF. Nous avons simplifié l’utilisation des fichiers XBRL destinés à la BNB. Outre des bilans personnalisés, Allegro intègre les paramètres afin de préparer le dépôt à la centrale des bilans. Pour la TVA, nous offrons désormais la possibilité de vérifier si les critères et les ratios sont bons ainsi que l’envoi de déclarations groupées.

4. Productivité et souplesse.

La version 1.100 d’Allegro permet une gestion plus fine des droits des utilisateurs. Elle intègre désormais un CRM simplifié qui permet un suivi direct des actions clients. Enfin, il est désormais possible de faire une recherche par montant dans les mouvements bancaires et OD.

Intéressé ? Envoyez un e-mail à sales@allegro.be ou téléphonez-nous au 02 371 49 11

Découvrez également notre application de facturation.
Partager cet article
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.