Allegro

Subito encore plus pratique

Et non, le cloud n’est pas uniquement réservé aux grandes entreprises. De plus en plus de PME s’y mettent. Et souvent, c’est la comptabilité qui sert de porte d’entrée dans le cloud. Et avec Allegro, rien de plus simple ! Nous avons créé Subito, un petit programme qui permet de facturer, de partout, pourvu que l’on dispose d’une simple connexion internet. Quels en sont les avantages ?

  • Simplicité : le stockage s’effectue dans le cloud et on peut y avoir accès où que l’on se trouve. Vous créez vos clients avec toutes les informations dont vous avez besoin, vous déposez votre logo et vous pouvez facturer. Avec un envoi par courrier ou par e-mail suivant vos préférences.
  • Gratuité : si vous éditez moins de 100 factures par an, Subito est à votre disposition gratuitement. Les starters bénéficient eux aussi de la gratuité. Au-delà de 100 factures, Subito ne coûte que 10 euros par mois…
  • Intégration : Subito est souvent le premier pas vers une gestion comptable intégralement dans le cloud. Le programme est, en tout cas, conçu pour faciliter cette évolution. En outre, chaque facture émise est munie d’un petit format standard qui permet son injection automatique dans une comptabilité, comme notre programme Popsy par exemple. Ainsi, ce petit format permet aussi à votre fiduciaire d’injecter automatiquement vos factures dans votre compte. Pratique !
  • Gestion aisée : Subito vous offre une visualisation très simple des factures que vous avez émises. En outre, il autorise, d’un simple clic, à pointer celles qui ont été honorées. Facile pour votre suivi !

Intéressé par Subito ?
Envoyez un e-mail à sales@allegro.be ou téléphonez-nous au 02 371 49 11.

 

Découvrez également notre application de facturation.
Partager cet article
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.