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Nouvelles évolutions pour POPSY

1. Rapidité. 

Outre une nouvelle connexion plus rapide, Popsy va aussi dans le sens d’une simplification pour vous faire gagner du temps. La nouvelle version d’encodage des factures peut utiliser les informations du paiement déjà injecté . La fonction de lettrage a aussi été simplifiée. Sur base du numéro TVA, Popsy vous permet de récupérer les informations de la base de données VIES pour la création plus rapide des nouvelles fiches client ou fournisseur.

2. Automatisation.

Les principaux secrétariats sociaux mettent à disposition de leurs clients, des fichiers digitaux (SODA). Injectés dans Popsy, ils génèrent ainsi automatiquement les opérations diverses de salaire (détaillées par employé, si nécessaire). L’application « lien bancaire » évolue constamment : Popsy est à présent capable de séparer le montant principal et la commission à partir du texte libre des fichiers CODA. Popsy propose aussi désormais des OD automatiques de centralisation périodique de la TVA. Enfin POPSY intègre un nouveau système d’autoapprentissage qui, par exemple, enregistre le compte général et le code TVA lors de la première utilisation d’un compte tiers.

3. Dématérialisation.

Popsy la met complètement à disposition des PME. Il permet l’envoi et la réception automatique de factures. Ces nouvelles versions combinent l’envoi électronique du dossier clients (Facture, déclaration TVA, notes ou commentaires) des fiduciaires. Nous avons aussi étendu la fonction mail, facilité l’accès aux documents liés ou scannés et simplifié les fichiers XBLR destinés à la BNB.

4. Contrôles.

Popsy vous facilite aussi la vie pour des dossiers plus spécifiques comme les comptabilités pour les ASBL ou pour les personnes physiques, en offrant une structure directement adaptée.

Intéressé ? Envoyez un e-mail à sales@allegro.be ou téléphonez-nous au 02 371 49 11

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