Allegro

5 ans : Un bel anniversaire

Un premier jalon dans son existence et l’occasion de tirer un bilan très positif de ces cinq premières années. Tant Allegro que Popsy sont promis à un bel avenir.

Depuis quelques années, le cloud computing a révolutionné la vie des entreprises. Il a rendu possible l’indépendance du travail vis-à-vis du lieu et du temps. Lancé il y a cinq ans, Allegro s’inscrit pleinement dans cette révolution. A partir de n’importe quel PC connecté à Internet, l’utilisateur dispose de son application. Allegro, solution native pour Internet, est hébergée chez Proximus. Dans la foulée, Popsy a aussi bénéficié d’une solution cloud, un SaaS hébergé chez Cloudbizz. Là aussi, le succès est au rendez-vous puisqu’environ un client par semaine décide de passer à la version dans les nuages.Allegro vient de fêter son cinquième anniversaire, Popsy célèbre ses trente ans, alors que sa version Saas (Cloud) affiche fièrement 15 ans déjà. Un premier jalon dans son existence et l’occasion de tirer un bilan très positif de ces cinq premières années. Tant Allegro que Popsy sont promis à un bel avenir. 
Pendant ces cinq années, nous n’avons eu de cesse d’améliorer nos produits pour rendre la vie de nos clients plus facile. Dématérialisation, automatisation de plus en plus poussée, simplicité et efficacité : voilà quelques-uns des piliers qui ont guidé notre développement. D’ailleurs, il nous faut aussi constater une plus grande interaction entre les clients et les fiduciaires. Nous procédons à une analyse commune de nos deux produits pour sans cesse les améliorer. Entre Popsy et Allegro, il existe donc une véritable synergie. Popsy évolue d’abord et, après feed-back, les changements sont alors implémentés chez Allegro. Tous les trois mois, de nouveaux modules ou des améliorations de produits sont ainsi offerts aux clients sous contrat.

L’évolution de nos produits nous aide aussi en tant que société. Les modules développés pour les clients sont utilisés en interne. Nous profitons donc de la qualité et la rapidité de nos mises à jour. Mais aussi d’une organisation interne stricte avec des procédures simplifiées et automatisées. Ces éléments combinés à une belle progression du chiffre d’affaires laissent penser qu’Allegro pourra compter sur un croissance de son bénéfice de près de 30 % pour l’année 2016-2017. Ces montants permettront de financer des investissements en fonds propres pour les développements à venir.

Intéressé par Popsy ou Allegro ? Envoyez un e-mail à sales@allegro.be
ou téléphonez-nous au 02 371 49 11

 

Découvrez également notre application de facturation.
Partager cet article
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.