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Allegro Windows SAAS update

Bonjour,

 

Notre fournisseur Cloudbizz a été victime d’une cyberattaque grave et ciblée.

La faiblesse est apparue pour des serveurs hébergés par Cloudbizz pour des versions de serveurs que certains clients ont refusées de mettre à jour.

Les doubles sécurités mises en place par notre partenaire ont permis d’intercepter l’attaque, de la bloquer et de restaurer la situation au dimanche matin.

Ce lundi midi, l’ensemble des données et services étaient disponibles.

Cependant pour garantir la suite de notre fonctionnement, éviter qu’un effet « domino » ne se produise et protéger nos données, Cloudbizz a voulu identifier précisément la faille et protéger le fonctionnement, ceci a pris et prends beaucoup de temps, tous les moyens ont été mis en œuvre pour arriver à cette garantie.

Ce mardi matin, toutes les applications et données devraient être opérationnelles.

Nous vous demandons cependant de vérifier si vos derniers encodages sont bien présents et de nous prévenir immédiatement dans le cas contraire.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

 

Bien à vous,

Pour Allegro Software SA

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